drone echappees belles

drone echappees belles

Quelle chance de pouvoir un jour travailler avec des gens qu’on regarde depuis des années sur le petit écran et qu’on adore…

C’est mon cas avec Jerome Pitorin, l’animateur vedette de l’émission Echappées Belles sur France 5 qui est venu retrouver son équipe de tournage a Besançon…dans nos locaux de Temis!

Contacté un mois avant le tournage qui a eu lieu vers le 20 septembre dernier, j’ai proposé à Jean-Yves Cauchard, le réalisateur de bon nombre de numéros de ce magazine et de thalassa, des rushs tournés avec le drone de la société cet été sur Besançon pour les besoins de notre film « la boucle verte ». Sans quoi, il n’y aurai eu aucune image de Besançon tant le timing était serré.

Rendez vous est pris dans mon bureau pour caler les plateaux avec Jean-Yves, Camille qui est assistante de production, Michel (dit mich’mich) l’ingé son et Jerome qui est réellement dans la vie comme il est a l’écran. les plans au drone echappees belles sont nombreux, on s’est vraiment fait plaisir avec Bertrand

C’est le meilleur tournage que nous ayons fait jusqu’a présent. En plus de visiter des coins fabuleux, nous avons fait de belles rencontres lors de ces 3 jours de tournage avec notre drone dans le Jura (lac d’Ilay, Clairvaux les lacs, salins les bains) et dans les Haut Doubs (le Coni’fer, château de Joux, fort Saint-Antoine, Pontarlier et Besançon)

A découvrir le 5 décembre 2015 sur France 5

tournage au restaurant l'avant gout à Besançon

tournage au restaurant l’avant gout à Besançon

 

Related Posts